Rapid Pare-Brise
Lorient

6 Boulevard Mendes France 
56100  Lorient

Pointe

Contactez-nous

Spécialistes de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner.

Toutes assurances

Tous véhicules

Toutes marques

Tous vitrages

Ico Rendez-vousIco Rendez-vousJe souhaite prendre RDV

Je prends RDV

J'appelle maintenant

02 57 05 03 89 02 57 05 03 89

Je souhaite être rappelé

Appelez-moi
Ico thumb up

Depuis 2013, un concept souvent imité, jamais égalé !

Ico carte

Un réseau d'experts 300 centres en France

Avis Clients

Rapid Pare-Brise
Lorient

4,8 34 avis

Logo Google

Photo de profil de Yoan  L. Yoan L. 23/06/2022 18:35:59

On en vient enfin au dénouement de cette épisode, dans lequel, je tiens à préciser, l’assurance Pacifica y est pour beaucoup fautive! Je tiens à remercier Rapide Pare-Brise Lorient, qui n’a jamais (malgré nos commentaires, la bêtise ainsi que l’incapacité de Pacifica) laissé tomber et à tout fait pour nous satisfaire jusqu’au bout. Les montagnes russe des étoiles, après 1 étoile revue en 4 étoiles, maintenant ont repart à 2 étoiles, le problème qui devait être réglé ne l’est finalement pas, encore des démarches à n’en plus finir, l’administration française n’a qu’à bien se tenir elle a un concurrent de taille.. Rendez-vous au prochain épisode pour peut-être enfin une quatrième étoile définitive. 1 étoile, modifié en 4 après avoir laissé l’avis ci dessous, pour être "entendu" et pris en charge. Malgré tout, personnel toujours charmant et agréable. Problème réglé en espérant que ça ne se reproduise plus. "Mercredi 4 Mai 2022 rendez-vous avec un employé Rapide Pare-Brise sur le parking du Leclerc Ploërmel (Suite à un rendez-vous pris 2 semaines plus tôt (le Samedi 23 Avril 2022) dans la galerie du même Leclerc, par une commerciale), très gentil et aimable (tout comme la commerciale 2 semaines plus tôt). Ce dernier nous invite à signer le "contrat" de changement de pare-brise ainsi que la facture, tout en nous assurant que nous n’avons rien à faire comme démarches ("nous nous chargeons de tout, vous n’avez rien à faire même avec l’assurance" tels étaient ses mots). 2 semaines plus tôt la commerciale nous avez fait le même speech, nous confirmant, au passage, que notre assurance (Pacifica) faisait bien partie des assurances prises en charge par Rapide Pare-Brise. Tout se passe à merveille (photos prises avant et après le changement "pour l’assurance"), bienveillance et politesse sont au rendez-vous (rien à dire là dessus). Mais maintenant nous sommes là, le 23 juin (précisément 2 mois après le premier contact) et qu’elle surprise nous avons en recevant un message de l’assurance nous disant que le sinistre n’a jamais été signalé et que donc c’est à nous de régler les quasiment 900€ de facture !! Où sont passées ses belles paroles "vous n’avez rien à faire ont s’occupe de tout!" Donc si quelqu’un prend la peine de lire ce "roman" je lui conseille fortement de réfléchir à 2 fois avant de faire appel à Rapide Pare-Brise, sous peine de devoir affronter une facture seule… Je mets 1 étoile pour la gentillesse du personnel qui doit faire avec une entreprise qui n’est pas capable de gérer les assurances de ses soit disant clients !! À bon entendeur.."

Photo de profil de Nicolas  L. Nicolas L. 08/04/2022 16:10:59

Parfait 🙂